Accès direct aux reportages
- La nouvelle aile de l'Hôpital de SMAM
- Le 1er after-work de l'amicale des donneurs de sang de SCAM
- La Ludomobile de CSC du Val d'Argent
- La Kermesse Franco-Turque de SMAM
Au programme de ce JT 22 :
- Une nouvelle aile vient d’être achevée au sein de l’hôpital de Sainte-Marie-Aux-Mines. Elle permettra d’accueillir les résidents de l’EHPAD, dans le cadre d’un chantier de mise aux normes et de modernisation des bâtiments.
- C’est une première pour l’Amicale des donneurs de sang de Sainte-Croix-Aux-Mines. Jeudi 28 mai, un after-work a été organisé à la salle des fêtes, en présence de la chorale du lycée. Une initiative destinée à sensibiliser autrement au don de sang.
- Initiée par le Centre socioculturel du Val d’Argent, la Ludomobile parcourt la vallée pour aller à la rencontre des habitants. Son objectif : créer des moments conviviaux autour du jeu et favoriser les échanges en plein air.
- Les 30 et 31 mai, l’Amicale franco-turque de Sainte-Marie-Aux-Mines a tenu sa traditionnelle kermesse. Un moment de convivialité et de découverte, où les visiteurs ont pu profiter de spécialités autour de la culture turque.